Le HACK de notre Lady Twerk

Si vous êtes ici, c’est que vous n’êtes pas vraiment à l’aise avec les fermetures éclair, ou que vous cherchez simplement la simplicité dans la réalisation de ce modéle.

 

J’ai bien sûr pris en compte vos retours et j’ai compris vos difficultés, non pas à coudre une fermeture éclair invisible, mais plutôt dans son utilisation au quotidien.     Des douleurs au dos ou aux bras peuvent rendre la manipulation de ce zip difficile, et je peux tout à fait le comprendre. De plus, pour celles qui ne ressentent aucune gêne, une ceinture élastiquée sur un pantalon élégant peut également s’avérer très agréable au quotidien.

ALORS, alors….

 

Après avoir effectué des tests et mené des recherches, je vous propose de SUPPRIMER la fermeture éclair de notre Pantalon Lady Twerk et de la remplacer par une ceinture élastiquée.       Je ne suis pas très fan de cette formulation, car ce modèle ne deviendra pas un pantalon à ceinture froncée, il n’a pas l’aisance nécessaire, son apparence générale et son style ajusté demeureront inchangés.
L’élastique aura uniquement pour fonction de remplacer la fermeture éclair.

 

 Alors, si vous souhaitez vous confectionner le TWERK Hacké,  cliquez sur ce LIEN, pour accéder au Pas à pas détaillé.

 

(N’hésites pas à imprimer cette fiche et te créer un recueil d’Astuces Couture, by Lady Marmelade)